Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • karine pelgrims
  • “Karine Pelgrims est représentée par l’agence révélateur : www.agencerevelateur.fr / contact@agencerevelateur.fr)

Recherche

Archives

Liens

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 13:28

18 décembre 2006,

Je prépare deux sacs :

un contenant du matériel photos,

l'autre de quoi changer de fringues pour trois jours.

 

Le 19, j'ai  rendez-vous à Marseille dans les studios de "La Belle de mai" avec

Colette Renard

Elle s'est installée à Marseille pour être au plus près de Rachel et de "Plus belle la vie"


Elle me reçoit dans sa loge,

me montre sa garde-robe pour la photo.

Je suis troublée.


Elle se décide pour un costume deux pièces.

 

Je fais une série de photos.

Je sens, que ça "ne vaut pas un clou".

Sueurs froides!

 

"J'ai aussi un manteau", me dit elle.. "il fait chaud ici...

mais, si ça vous dis...!"

 

So sweet...!


©K.Pelgrims-Colette-Renard

                                                                            Colette Renard, 19 décembre 2006

 

  Colette Renard était devenue populaire avec le personnage d'Irma la Douce, dans la comédie musicale française du même nom, d'Alexandre Breffort, sur une musique de Marguerite Monnot en 1956 au Théâtre Gramont.

  Elle était également connue pour ses albums de chansons paillardes et libertines, notamment "Les Nuits d'une demoiselle". Après plusieurs passages à l'Olympia, elle a également partagé la scène de Bobino avec Georges Brassens en 1976.

 

Dans la série télévisée "Plus belle la vie", elle a incarné Rachel.

En 1998, elle avait publié son autobiographie, intitulée Raconte-moi ta chanson.



 




 






Partager cet article
Repost0

commentaires